1. Questo sito utilizza i cookies. Continuando a navigare tra queste pagine acconsenti implicitamente all'uso dei cookies. Scopri di più.

Campionato Francese Rally

Discussione in 'Campionati nazionali esteri' iniziata da Luca Rally90, 20 Gennaio 2011.

1. Norman Bates

Membro dello Staff Pilota esperto

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Rally Antibes. Cette 48ème édition se déroulera du 11 au 13 octobre 2013, et 2 Rallyes prendront le départ : La 7ème manche du Championnat de France ainsi qu’un rallye VHC. Ces épreuves sont soutenues par la ville d’Antibes, le Conseil Général des Alpes Maritimes et la Région PACA.
    Le comité d’organisation proposera une épreuve attractive et sélective en adéquation avec le contexte économique afin de permettre la participation d’un maximum de pilotes.
    Juan-les-Pins sera de nouveau au coeur du rallye avec les départs et arrivées à la Pinède Gould, haut lieu du festival de Jazz. La présentation officielle des équipages avec séance d’autographes s’y déroulera le Vendredi 11 où diverses animations sont prévues toute la semaine.
    Quant au parc d’assistance, il sera toujours au marché aux fleurs (MIN) à Nice avec le soutien de la Métropole NICE CÔTE D’AZUR. Le PC course et la salle de presse seront installées à l’hôtel Ambassadeur du groupe Marriott. Les vérifications seront installés aux Espaces du Fort Carré à Antibes tout cela afin de permettre une unité de lieu parfaite.

CFR : Ce rallye partira le samedi matin et arrivera le dimanche aux environs de 16H30. Au programme douze spéciales dont six différentes pour 210 kms de chrono. L’étape de samedi qui comprend 6 ES dont la très sélective « Col de Bleine - le Mas – Aiglun » permettra de dégager une première hiérarchie avant la journée de dimanche où figurera le renommé « Col du Turini ».
    A noter la participation des concurrents des deux Coupes de marques « Citroën Racing Trophy Junior » et « Peugeot 208 Rally Cup ». Ces formules de promotion mettent nos jeunes pilotes sur le devant de la scène permettent aux meilleurs d’accéder au sport de haut niveau.

Historique (VHC): Ce rallye partira le Samedi Après midi pour une arrivée le Dimanche en fin d’après midi avec neuf spéciales dont six différentes pour 160 kms de chrono.

La villa Eilenroc lieu emblématique de la cité Antiboise accueillera la remise des prix de cette épreuve le dimanche Soir.

2. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Ecco alcuni nomi che dovrebbero essere all'Antibes (siccome non mi va a capo lascio tra i nomi una riga): Meyer (206 wrc)___________Trojani (307 wrc)_____________Boetti (207s2000)___________Audirac(probabile skoda s2000)___________Gonon (Twingo R2)___________non si sa se ci saranno i vari big come Maurin,Cuoq,Brunson,Nantet che potrebbero aspettare il vicino Var per giocarsi il campionato.

3. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Ad Antibes sara' presente anche il leader di campionato Maurin (Fiesta WRC)

4. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Non e' valido come campionato ma al Rally Vosgien c'e' Kubica in preparazione al Rally Alsace ecco una foto delle verifiche a.jpg

5. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
  6. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
  7. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Con la vittoria al Rallye de Cevennes Julien Maurin vince il campionato francese rallye,ecco la classifica di questa gara FFSA | 56me Critrium des Cvennes - 2013 ,prossima gara il Rallye du Var che dunque avra' minor influenza.

8. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Manca solo il Var a concludere il campionato francese ecco il sito Var Rallye 2013# tra gli storici c'e' una chicca Delecour su audi 4

9. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Aggiornamento per il Rallye du Var ad oggi sono iscritti: 140 moderne + 21 storiche le iscrizioni chiudono domani 11 novembre.

10. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Jean Marie Cuoq vince il campionato francese terra (suo 5° titolo)

11. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Al Var dovrebbe essere un dato ufficiale 148 moderne + 23 storiche per un totale di 171 iscritti

12. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Var 156 moderne + 24 storiche ,ultima gara di campionato francese,direi come in Italia!!!

13. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Aumentano al Var 182 moderne +28 storiche, totale 210 !!!

14. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590
    Continuano ad aumentare 217 iscritti totali. 189 moderne + 28 storiche.

#159 Norman Bates, 15 Novembre 2013
    Ultima modifica: 15 Novembre 2013
  15. Norman Bates

59%
    "Mi Piace" ricevuti:
    2.476
    Punteggio:
    2.590

Condividi questa Pagina